Accueil

Guy Le Blond, adhérent de la Retraite sportive du Val d'Orge (RSVO) depuis 2000, animateur self-défense et gymnastique, ceinture noire de karaté, a reçu en décembre 2018 la médaille de bronze de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif.

med 6

Pendant dix ans, Guy a été également un bénévole très actif de la manifestation « Traversée de l'Essonne »,où il tenait un stand de ravitaillement. Cette course familiale, organisée par le Comité départemental olympique et sportif, regroupe le roller, la randonnée pédestre, le jogging, la marche nordique, le vélo... sur des distances de 53 km, 32 km, 17 km, 11 km... selon les catégories. 

 TE 2017 20

Guy. Félicitations pour cette médaille qui marque ton engagement sportif et amical au sein de la RSVO et du Coders 91. Un grand merci pour ta disponibilité, ta bonne humeur constante, tes conseils en informatique et le plaisir que tu apportes à nous tous. Très amicalement ». Le Comité directeur RSVO.

med pref 17

Le dispositif des ambassadeurs du sport de l'Essonne, incite les sportifs de haut niveau à présenter et servir les valeurs du sport sur notre territoire.

ambassadeur

 

Le dispositif des ambassadeurs du sport affiche trois objectifs principaux :

Créer un lien entre le sport de haut niveau, le sport de proximité et les jeunes essonniens,

Favoriser la transmission des valeurs du sport auprès des collégiens et des essonniens,

Accompagner le sportif dans sa pratique en lui accordant un soutien moral et financier,

Pour voir la vidéo clic sur l'image

lvdb